Free shipping on international order of $99+

Politique d'exécution

Cette information sur les achats en ligne gère les achats effectués sur le site Web.Veuillez lire attentivement ces conditions générales avant de passer votre commande.En passant votre commande en ligne, vous avez accepté les conditions suivantes.

Nous traiterons et expédierons votre commande le même jour ou le même jour 1 - 3 Affaires Oh, mon Dieu.Comme nous ne pouvons pas contrôler la vitesse, le temps d'expédition variera selon votre emplacement.Heure d'arrivée entre 5 - 15 jours ouvrables(Allemagne, États - Unis, Royaume - Uni, Canada, Australie, Norvège, Suède, Finlande, France, Irlande) pour le reste du monde, la livraison peut prendre 35 jours ouvrables.

En raison de la popularité de certains produits de notre catalogue, les délais d'expédition peuvent être plus longs que prévu et peuvent prendre jusqu'à 35 jours ouvrables.Si votre commande n'a pas été livrée dans les 45 jours ouvrables suivant la date de l'achat initial, veuillez contacter notre équipe de soutien pour un remboursement complet (cette politique ne couvre pas les erreurs commises par le client en fournissant les détails d'expédition de sa commande ou la livraison de colis manqués).

En raison de l'emplacement différent de l'entrepôt pour différents articles, vos commandes Multi - articles sont généralement expédiées séparément.Cela signifie qu'il est tout à fait normal que vous receviez le reste des commandes avant de recevoir certaines commandes. Malheureusement, les informations de suivi ne sont pas toujours disponibles.Merci pour votre patience et votre compréhension!

Les livraisons et les vols de courrier sont de plus en plus fréquents, en particulier pendant les vacances, et nous fournissons des numéros de suivi pour chaque envoi via epaket.

Si, pour une raison ou une autre, vos marchandises ont été volées et que nous pouvons vérifier si elles ont été livrées au moyen d'un numéro de suivi, nous ne sommes pas responsables, nous n'envoyons pas une autre commande gratuitement et nous n'offrons pas de remboursement.

Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des colis manquants ou non réclamés.Contactez votre bureau de poste local pour savoir où votre colis peut se trouver - il arrive qu'il soit entreposé dans votre bureau de poste principal local pour votre ramassage.

Nous ne pouvons garantir le délai de livraison en cas de retard imprévu du Bureau de poste dû à des vacances, à la météo, aux douanes ou pour d'autres raisons.Les délais de livraison peuvent varier, surtout en période de pointe.

Veuillez vérifier attentivement que votre adresse de livraison est correcte.Si les marchandises sont retournées en raison d'une erreur d'adresse, vous devrez payer des frais d'expédition supplémentaires.

Si vous n'avez pas reçu la marchandise dans les 30 jours, nous vous remercions de votre patience.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par contact, sans laisser de commentaires négatifs ou neutres ou susciter des controverses.Nous ferons tout notre possible pour résoudre tout problème (réexpédier ou renvoyer tout article manquant).

Où puis - je voir l'état de ma commande?
Une fois l'expédition confirmée, vous recevrez un e - mail avec un numéro de suivi. Si vous ne recevez pas ce e - mail, veuillez nous contacter.

Comment changer l'adresse d'expédition?
Une fois que vous avez pris conscience de la nécessité de changer l'adresse d'expédition, veuillez nous contacter dès que possible, car une fois l'expédition effectuée, nous ne serons pas en mesure de changer l'adresse.

Le fret est - il inclus dans le prix?
Si le nom du produit comprend « livraison gratuite », vous n'aurez pas à payer les frais d'expédition.Tous les produits ne sont pas livrés gratuitement et varient d'un pays à l'autre.

Mes affaires seront - elles emballées et envoyées?Pour des raisons logistiques, le même lot est parfois emballé séparément, même si vous avez désigné le transport combiné.Gardez ceci à l'esprit lors de la réception.

Comment retourner / échanger?
Donc, si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il suffit de nous retourner l’article ou les articles dans leur état d’origine dans les 7 jours suivant la réception. Pour organiser un retour, veuillez nous envoyer un courriel avec votre nom complet et votre numéro de commande pour nous faire savoir si vous avez besoin d’un échange ou d’un remboursement. Les retours ou les échanges qui nous sont envoyés sans note ne peuvent pas être traités. Le coût de retour de l’article à nous est votre responsabilité et l’article est votre responsabilité jusqu’à ce qu’il nous atteigne. Nous ne rembourserons pas les frais d’affranchissement à moins que l’article soit défectueux ou est une erreur faite par nous.

Retours pour remboursement
Tous les articles retournés seront remboursés dès que possible à la réception. Nous allons moins le coût des frais d’affranchissement initiaux. Vous serez avisé par e-mail dès que cela aura été fait. Si un rabais a été appliqué à votre commande initiale, le montant remboursé sera ajusté en conséquence.

Dates d’échéance d’expédition de décembre
Veuillez noter que tous les articles commandés après le 3 décembre n’arriveront pas avant Noël, car le délai moyen d’expédition est de 10 à 15 jours ouvrables pour la livraison aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni et de 30 jours et plus à d’autres pays (China Post).

Vacances chinoises 2017

En raison des vacances chinoises entre le 22 janvier et le 4 février 2017, nous pourrions nous attendre à des délais d’expédition de plus de 20 jours ouvrables.

Mise à jour: Feb 18, 2017

Free shipping on international order of $99+

Shipping Policy

This Online Purchase Information governs purchases made through the website. Please read these terms and conditions before placing your order. By placing your order online, you have agreed to the following terms and conditions.

We will process and ship your order the same day or within 1-3 business days. Shipping time will vary based on your location, as we can't control the speed. The arrival time is between 5-15 business days(Germany, USA, United Kingdom, Canada, Australia, Norway, Sweden, Finland, France, Ireland), For the rest of the world the delivery could take up to 35 business days. Shipments to Latin America can take up to 70 days to be delivered

Due to the popularity of certain items in our catalog, shipping times may take longer than the estimates and up to 35 business days. If your order hasn't arrived within 45 business days of the date of original purchase, contact our support team for a full refund of your purchase. (This policy excludes errors made by customers when providing shipping details on their order(s) or missed parcel deliveries).

Your multiple-item order will generally be shipped separately, due to different warehouse locations for various items. This means you may receive part of your order before the rest of it, and this is completely normal. Unfortunately tracking information is not always available. Thank you for your patience and understanding!

If for some reason, your delivery is stolen and we can verify with the tracking number that the shipment was delivered, we do not take responsibility and ship another order for free nor do we provide a refund.

Sadly we are not responsible for any lost or unclaimed packages. Please contact your local post office to inquire where your package may be - sometimes it's held at your local main post office branch for you to pick up.

We cannot guarantee the delivery timeframe if the post office has any unexpected delays due to holidays, weather, customs, or other conditions. Delivery times may vary, especially during peak periods.

Please double check to make sure your shipping address is correct. If an item is returned because of wrong address, you will be required to pay additional shipping charges.

We appreciate your patience if you haven't received items in 30 days. If you are concerned in any way, please feel free to contact us via the contact form instead of leaving negative/neutral feedback or opening a dispute. We will make every effort to fix any problem (resend or refund any missing item).

Where can I look up my order status?
With the confirmation of shipping you will receive an email with the tracking number, if you do not receive this email please contact us.

How do I change my delivery address?
Please contact us as soon as you realize you need to change the delivery address as once it is shipped we cannot change the address.

Is shipping included in the prices?
If product name includes 'free shipping', then you will do not need to pay for shipping cost. Not every product has free shipping and varies from country to country.

Will my items be sent in one package? For logistical reasons, items in the same purchase will sometimes be sent in separate packages, even if you've specified combined shipping. Please keep this in mind when receiving deliveries.

How do I return / exchange an item?
So if for any reason you are not completely satisfied with your purchase, simply return the item or items to us in their original condition within 7 days of receipt. To arrange a return, please email us with your full name and order number letting us know whether you require an exchange or refund. Returns or exchanges sent to us without a note cannot be processed. The cost of returning the item to us is your responsibility and the item is your responsibility until it reaches us. We will not refund postage costs unless the item is faulty or is a mistake made through us.

Returns for refund
Any returned items will be refunded as soon as possible upon receipt. We will minus the cost of the initial postage fee. You will be notified by e-mail as soon as this has been done. If a discount was applied to your original order, the amount refunded will be adjusted accordingly.

December Shipping Due Dates
Please note: Any items ordered after December 3 will not arrive before Christmas as average shipping time is 10-15 business days for delivery for US, Canada, Australia, United Kingdom, and 30+ days delivery to other countries (China Post)