Free shipping on international order of $99+

Hammock multi-personne - Design breveté de 3 points

Pour célébrer le troisième anniversaire de l'ouverture du magasin, afin de redonner aux clients, nous donnerons 500 séries de grands hamacs, le prix initial est de 399 dollars. Maintenant, le prix discount n'est que 59,99 USD (la quantité est limitée, le prix d'origine sera restauré lorsqu'il sera épuisé) 🎁

Le hamac large et assez fort pour 3 adultesPour dormir dans le confort, le hamac est confortable et peut être utilisé aussi facilement à l'état sauvage que possible dans la cour.

  • Confort & Protection:Le hamacUn système d'ancrage unique de 3 points offre une base tendue et tendue Au Hamac vous donnant le sommeil de la nuit la plus confortable que vous ayez eu dans une tente, que vous dormiez sur votre avant, votre dos ou votre côté.

  • Aucun niveau de niveau requis:Le hamac est suspendu au sol entre 3 points d'ancrage et il n'est donc pas nécessaire de trouver un terrain de niveau. Être tenu au-dessus du sol vous éloigne du sol couvert humide, inégal ou en pierre.

Capacité: avec un 250 kg / 550 lb

Notre garantie:
  • Nous croyons vraiment que nous portons certains des produits les plus innovants du monde et nous souhaitons nous assurer de nous remettre en place avec une garantie de 90 jours IronClad sans risque.
  • Si vous n'avez pas d'expérience positive pour une raison quelconque, nous ferons tout ce qu'il faut pour vous assurer que vous êtes satisfait à 100% de votre achat.
  • Acheter des articles en ligne peut être une tâche intimidante, nous souhaitons donc que vous réalisiez qu'il existe des risques absolument nul pour acheter quelque chose et essayer. Si vous ne l'aimez pas, pas de sentiments difficiles, nous ne le ferons pas correctement.
  • Nous avons un billet 24/7/365 et une assistance par courrier électronique. S'il vous plait contactez nous si vous avez besoin d'aide.

Free shipping on international order of $99+

MULTI-PERSON HAMMOCK- PATENTED 3 POINT DESIGN

To celebrate the third anniversary of the store‚Äôs opening, in order to give back to customers, we will give away 500 sets of large hammocks, the original price is 399 dollars. Now the discount price is only US$59.99 (the quantity is limited, the original price will be restored when sold out) ūüéĀ

¬†The hammock large and strong enough for 3¬†adults¬†to sleep in comfortÔľĆThe hammock is comfortable and can be used as easily in the wild as it can in the backyard.

  • Comfort¬†&¬†Protection:¬†The hammock¬†unique 3-point anchor system provides a taut and tensioned base¬†to the hammock giving you the most comfortable night‚Äôs sleep you‚Äôve ever had in a tent whether you sleep on your front, back or side.¬†

  • No Level-Ground Needed:¬†The hammock is suspended off the ground between 3 anchor points and so there‚Äôs no need to find level ground. Being held above the ground moves you away from damp, uneven or stick/stone covered ground.

Capacity: With a 250KG / 550 lbs

OUR GUARANTEE:
  • We truly believe we carry some of the most innovative¬†products¬†in the world,¬†and we want to make sure we back that up with¬†a risk-free ironclad 90-day guarantee.
  • If you don't have a positive experience for ANY reason, we will¬†do WHATEVER it takes to make sure you are¬†100% satisfied with your purchase.
  • Buying items online can be a daunting task, so we want you to realize that there are¬†absolutely¬†ZERO¬†risks in buying something and trying it out.¬†¬†If you don't like it, no hard feelings we'll make it right.¬†
  • We have 24/7/365 Ticket and Email Support. Please contact us if you need assistance.¬†¬†